Un environnement de travail stimulant
Née à Grenoble au cœur des Alpes, Waga Energy offre un environnement de travail singulier qui incite ses équipes à gravir les sommets !
En œuvrant collectivement pour développer la filière gaz verts, la »Wagateam » participe activement à la lutte contre le changement climatique et fait reculer la part des énergies fossiles dans le mix énergétique mondial.
Une enquête Expérience Employés menée en 2023 auprès de l’ensemble des collaborateurs, révèle leur fort engagement (84 %) et la conviction de chacun que la culture et les valeurs d’entreprise de Waga Energy est un réel moteur de ses performances.
Une entreprise internationale engagée, avec des métiers
et des profils variés
Travailler à Waga Energy, c’est :
• Prendre part à un projet ambitieux et accompagner une entreprise fortement engagée pour la préservation de la biosphère, dans sa croissance internationale
• Faire partie d’une équipe qui évolue dans un environnement de travail dynamique, innovant, bienveillant et extrêmement collaboratif
• Profiter de l’accent mis par Waga Energy sur la parité, la diversité et le bien-être au travail, avec une volonté de garantir l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
• Bénéficier d’un package de rémunération attractif, incluant intéressement et primes collectives
• Disposer d’un parcours de formation sur-mesure, de perspectives d’évolution en interne et de montée en compétences tout au long de parcours chez Waga Energy
Index sur l’égalité professionnel
Cet index, instauré par la loi du 5 septembre 2018 sur la liberté de choisir son avenir professionnel, permet aux entreprises de plus de 50 salariés de mesurer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes.
Critère n° 1 : Se rapprocher plus étroitement des 40 points en réduisant l’écart de rémunération qui est aujourd’hui en faveur des femmes.
Critère n° 3 : En 2023, Waga Energy n’a connu qu’un seul cas particulier. Pour le prochain exercice, Waga Energy se fixe comme objectif de veiller et garantir l’évolution salariale des femmes à la suite des périodes de congé maternité ou d’adoption. Par conséquent, les salariées de retour de congé de parentalité ne subiront aucun désavantage dû à leur absence pour congé de parentalité en matière d’évolution salariale par rapport aux autres salarié(e)s. Par ailleurs, cela s’inscrit dans la droite lignée de l’article L.1225-26 du Code du travail, lequel dispose que « la rémunération […] est majorée, à la suite de ce congé, des augmentations générales ainsi que de la moyenne des augmentations individuelles perçues pendant la durée de ce congé par les salariés relevant de la même catégorie professionnelle ou, à défaut, de la moyenne des augmentations individuelles dans l’entreprise.
Et si vous faisiez partie de
l’aventure ?
En forte croissance, Waga Energy offre de nombreuses opportunités en France et à l’international : devenez acteur de la transition énergétique !
Nous recrutons pour des métiers d’avenir et façonnons des expertises avancées qui servent l’intérêt général : chefs de projet, ingénieurs, techniciens d’exploitation, business developers, spécialistes en supply chain, finance et comptabilité, ressources humaines, marketing et communication, etc.
Nos métiers verts ont de l’avenir